Le PSG offre 6 000 repas aux plus démunis

Par l'équipe Oneheart, le 12 mars 2020
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Lors du match PSG-Dortmund qui s’est déroulé le 11 mars à Paris, 6 000 repas devaient être servis dans les loges VIP du Parc des Princes. Mais le match ayant eu lieu à huis clos, les 6 000 repas prévus ont été distribués à des associations de lutte contre la faim.

Le 11 mars, les équipes du Paris Saint-Germain et de Borussia Dortmund s’affrontaient au Parc des Princes à Paris pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La soirée, marquée par la victoire du PSG, devait initialement réunir des milliers de personnes, mais s’est finalement déroulée à huis clos, compte tenu des mesures prises pour endiguer la propagation du Covid-19. Le PSG a alors annoncé que les 6 000 repas qui devaient être servis dans les espaces hospitalité du Parc des Princes, seraient redistribués à des associations de lutte contre la faim, notamment Alteralia, Le Chaînon Manquant et le Secours populaire.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close