Artisans du monde rejoint la boutique en ligne Label Emmaüs

Publié le 11 juin 2018 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h55)
Par One Heart
Temps de lecture : 1 min

Souvenez-vous, fin 2016, Emmaüs lançait son site de vente en ligne, Label Emmaüs, qui réunit une large sélection d'objets : des essentiels du quotidien, des objets de collection, du matériel high tech ou encore du mobilier de bureau à destination des professionnels.

 

Artisans du monde devient partenaire du Label Emmaüs

Deux ans plus tard, c'est au tour d'Artisans du monde, qui défend une vision engagée du commerce équitable depuis 1974, de rejoindre Emmaüs, sur sa plateforme proposant des alternatives menant vers une transition écologique, numérique et solidaire.

Motivés par un objectif commun, Artisans du monde et Emmaüs réunissent leur effort afin de devenir les porte-étendards d'un e-commerce équitable et solidaire.

Ce 11 juin, 1 000 produits Artisans du monde ont ainsi rejoint la plateforme Label Emmaüs, qui recense déjà plus de 20 000 produits. Ainsi, Artisans du monde propose :

  • plus de choix que ce soit dans l'art du table, bijoux, accessoires de mode, objets déco, issus du commerce équitable,
  • des produits fait main aux quatre coins du Monde (Amérique du sud, Afrique, Asie du sud) qui viennent compléter une panoplie de 20 000 objets d'occasion,
  • des objets uniques qui vous permettront de créer votre style et d'habiller votre intérieur de manière responsable.

En quelques clics, vous pourriez, vous aussi, devenir un acteur du changement puisque grâce à vous, des milliers d'artisans pourront être rémunérés au prix juste.