Une nuit de maraude avec Léa Camilleri auprès du Samusocial de Paris

Par Samu Social de Paris, le 13 novembre 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

La semaine dernière, l'équipe de One Heart a accompagné les équipes du Samusocial de Paris durant toute une nuit, lors d’une de leurs maraudes qu’ils effectuent chaque jour de l’année sans exception.


Le Samusocial de Paris agit au quotidien auprès des personnes en détresse, vivant dans la rue.
Une maraude que nous avons eu la chance de partager avec Léa Camilleri, youtubeuse et influenceuse passionnée de voyages et impliquée dans l'écologie. "Regarder ce qu'il se passe autour de soi et arrêter de se regarder soi-même" : tel est le message inspirant que nous livre Léa visiblement touchée par cette expérience inoubliable.

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation du Samusocial de Paris #LaRueAvecElles autour de la situation des femmes sans-abri, nous avons sillonné les rues de Paris pour aller à la rencontre des sans-abri, une expérience riche en émotions qui fait prendre conscience de plein de choses, qui invite à se remettre en question, à voir les choses différemment, comme le souligne Léa.

Pour finir, Léa rappelle que nous ne pouvons pas rester indifférents et que nous pouvons tous agir à notre échelle. En parler, c'est déjà agir !

Soutenez les actions du Samusocial de Paris : partagez le hashtag #LaRueAvecElles sur les réseaux sociaux ou faites un don sur  larueavecelles.samusocial.paris .

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à bannir toutes les misères du monde

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Samu Social de Paris !

Je découvre toutes
ses actualités

Close