Tous candidats à la maladie ?

Par France Alzheimer, le 10 mars 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Tous candidats à la maladie ?

 

A l’occasion de l’élection présidentielle, l’association France Alzheimer & maladies apparentées lance le 9 mars une campagne d’interpellation sur la maladie d’Alzheimer, intitulée « Tous candidats à la maladie ? ». L'objectif : placer la cause Alzheimer au cœur des débats et agir en faveur des malades et de leurs proches.

Aussi, l’association France Alzheimer & maladies apparentées a réalisé un spot de 30" et créé le site www.touscandidatsalamaladie.fr. Ce dernier rassemble des propositions concrètes pour améliorer la vie des malades et de leurs proches.

 Avec 900 000 malades et 3 millions de personnes concernées en France, il s’agit d’un véritable enjeu de santé publique qui doit mobiliser les pouvoirs publics, et ne pas tomber dans l’oubli.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir France Alzheimer !

Je découvre toutes
ses actualités

Close