Retour en images sur le Colloque France Générosités

Par l'équipe Oneheart, le 13 octobre 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Mardi 10 octobre 2017, France Générosités organisait à paris son colloque annuel sur un thème qui est au cœur des préoccupations 2017 : les grands donateurs. 

Alors que la loi TEPA de 2007 avait permis, en autorisant aux assujettis à l’ISF de déduire de leur impôt leurs dons,  de développer une nouvelle philanthropie en France, l’annonce du nouveau gouvernement de réformer le calcul de l’assiette ISF diviserait de moitié les montants collectés par l’État. Pour apporter des éléments de compréhension de cette cible à ses membres et au secteur associatif, France générosités organisait son Colloque annuel le mardi 10 octobre 2017, sur le thème des grands donateurs. One Heart y était, et vous fait revivre cet événement en images. 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close