Quand Jean Dujardin accueille les jeunes de la Fondation Action Enfance dont il est le parrain sur le tournage de Brice de Nice 3....

Par Action Enfance, le 07 octobre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le surfeur winner revient sur le devant de la scène et fait découvrir les coulisses du tournage à 10 jeunes de la Fondation Action Enfance dont il est le parrain.
Jean Dujardin a tenu a faire partager sa passion à ces jeunes qui ont pu pendant une journée déconnecter de leur quotidien en se plongeant dans l'univers d'un tournage : loges, trucages, cascades, figurants..

Un riche moment de partages et d'échanges entre des jeunes intéressés  et curieux, et un parrain passionné !

Action Enfance, accueille, protège et éduque des frères et sœurs en danger, de la petite enfance à la vie adulte.
A travers ses Villages d’Enfants et Foyers, elle offre à ces enfants, séparés de leur famille sur décision du juge des enfants, un cadre stable, éducatif et protecteur, afin de les aider à mieux grandir et s’insérer dans la société.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Action Enfance !

Je découvre toutes
ses actualités

Close