Passer un entretien d'embauche n'a jamais été aussi simple avec la Cravate Solidaire

Par La Cravate Solidaire, le 18 août 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

“Accrochez votre ceinture” : voilà le défi lancé par La Cravate Solidaire , l'association qui récupère des tenues professionnelles pour les redistribuer à des personnes qui s’apprêtent à passer un entretien d’embauche.

C’est sur la plateforme solidaire Diffuz , dont elle est partenaire, que la Cravate Solidaire a lancé son défi. Faciliter les actions solidaires en mettant en relation particuliers et associations : tel est l’objectif premier de ce réseau social initié par la Macif.

C’était ce vendredi à la Terrasse des Canaux , lieu bouillonnant d’initiatives responsables et solidaires dans le 19ème arrondissement de Paris. Ainsi, quiconque souhaitait relever le défi, pouvait venir offrir sa ceinture qui serait par la suite offerte à une personne en recherche d’emploi.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Cravate Solidaire !

Je découvre toutes
ses actualités

Close