Susanned S. a rejoint la communauté.

Orybany, le concept store de l'upcycling

Par l'équipe Oneheart, le 14 mars 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Orybany est à la fois une boutique de mode, un atelier, un lieu de rencontres et de partages mais il est avant tout un espace de créativité cherchant à promouvoir une mode ethnique, éthique et bio.

La boutique organise et anime des ateliers créatifs tel que « Broken is Beautiful » ainsi que des ateliers «Beauté» en collaboration avec « Nappy is Beautiful ». Elle est également une plateforme qui accueille d’autres créateurs et marques.

Orybany promeut les artisans créateurs et l’upcycling à travers l’organisation du Re-Creation Hall, le premier marché de Bruxelles de l’Upcycling tous les seconds dimanche du mois aux Ateliers des Tanneurs.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close