Helen Keller International fait son Olympia

Par Helen Keller International, le 19 mai 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Découvrez le portrait d'Helen Keller, une femme extraordinaire à l'origine d'Helen Keller International, l'une des premières ONG internationales s’engageant dans la prévention de la cécité et la réduction de la malnutrition auprès des plus vulnérables.

Avec 100 ans d’existence et une présence dans 22 pays, l'ONG a fait bénéficier de ses programmes plus de 200 millions de personnes en 2014.

Lundi 30 mai 2016, Helen Keller International organise la treizième édition de son gala annuel à l’Olympia.

Cette année, l'ONG accueille Faada Freddy. Nominé aux victoires de la musique 2016, dans la catégorie « révélation scène», Faada Freddy est un artiste talentueux qui alterne les styles musicaux : Gospel, soul, jazz, électro. Il interprète des chansons en anglais en jouant de sa voix cristalline et de son « corps instrumental ».

L’année dernière pour les 100 ans de Helen Keller International, plus de 1400 personnes s'étaient réunis à l’Olympia (dont 55 entreprises et 200 particuliers) pour assister au concert Rio Paris avec Natalie Dessay, Helena Noguerra,Laura Mayne et Liat Cohen.

Cette soirée permet, entre autre, à tout un chacun (entreprises et particuliers) de vivre une soirée enthousiasmante en soutenant activement une cause qui leur tient à cœur.

Pour le centenaire de Helen Keller International, l'ONG a pu récolter 259 000 euros destinés à ses actions dans le monde. Cette année, elle espère rencontrer le même succès. 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à bannir toutes les misères du monde

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Helen Keller International !

Je découvre toutes
ses actualités

Close