Et si vous alliez faire la fête dans le bar le plus convivial de Paris ?

Par l'équipe Oneheart, le 27 juillet 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Vendredi dernier nous étions au Social Bar, le bar parisien 100% convivial où il est impossible de rentrer chez soi sans avoir adressé la parole à un inconnu. Géré par plus d’une centaine d’actionnaires et co-patrons, le Social Bar n’est vraiment pas un bar comme les autres. De plus, le bar ne rime pas seulement avec festivités mais aussi solidarité puisque 50% des bénéfices sont reversés à des associations.

Comme nous l’explique Renaud Seligmann, co-fondateur du Social Bar, “le Social Bar est un bar où tout est fait pour que les gens se parlent”. En effet, entre le verre de la convivialité composé de trois hashtags (par exemple #ton prénom..) que l'on colle sur son dos, ou encore la multitude de défis amusants tout au long de la soirée, impossible de rester seul dans son coin ! Et pour couronner cette belle soirée, quoi de mieux qu’un social chifoumi géant avec trois coupes de champagne à la clé ?

Retrouvez le Social Bar sur notre application One Heart Spots, 25 rue de Villiot 75012.

Retrouvez également le reportage écrit  réalisé par le Figaro Demain, notre partenaire.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close