Des cures detox entre les fêtes avec Juice Lab

Par l'équipe Oneheart, le 26 décembre 2017
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Les cures detox de Juice Lab sont parfaites pour se remettre des excès de Noël en attendant ceux du 31!  Juice Lab, imaginé par Mandarine Rouff, Franco-Américaine qui a vécu à  New York où elle assiste au «Juice Boom» et fait l’expérience quotidienne des bienfaits des jus. Installée à Paris, Mandarine a aujourd’hui 4 boutiques dans la capitale, une à Cannes et un site marchand qui livre partout en France. Elle propose des cures composées de 4 à 8 jus à consommer quotidiennement, sur une durée de 1 à 7 jours en fonction de vos attentes.

 

On vous recommande pour commencer La cure “Light” qui se compose d’un mélange de jus de fruits et légumes bio pour un nettoyage en douceur de votre organisme grâce aux micro-nutriments, enzymes et vitamines fournis.

Cette cure, simple et facile à réaliser, est idéale pour les débutants qui souhaitent s’initier. Vous y trouverez des mélanges plus originaux les uns que les autres, le «Oui maman» avec fenouil, concombre et épinard ou l’énergisant « Wake Me Up» qui contient orange, thé au jasmin, pamplemousse et litchi. A noter, à part quelques exception, tous les produits sont bios. Compter 4,90 euros pour un jus de 25 cl et 8,90 euros pour la bouteille de 50 cl. 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à mettre du beurre bio dans les épinards

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close