Changeons de regard sur le handicap en dansant avec l'association Comme les Autres !

Par Comme les Autres, le 14 septembre 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Organiser un cours de danse pour personnes valides et invalides : tel est le défi que s'est lancée l'association Comme les Autres qui accompagne les personnes en situation de handicap après un accident. L'objectif ? Changer les regards et relations entre les personnes à mobilité réduite et les personnes valides.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que la talentueuse professeure de danse Gladdys Foggea a animé pour la première fois, à la Maison des Canaux, un cours de danse inclusive. Il s'agit tout simplement de montrer que la danse est accessible à tous, peu importe les capacités physiques des uns et des autres.

Un événement riche en émotions à revivre en images !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à repousser les limites du corps et de l’esprit

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Comme les Autres !

Je découvre toutes
ses actualités

Close