Challenge inter-entreprises contre la faim 2015 : 4 500 personnes mobilisées

Par Action contre la Faim, le 17 juin 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Vendredi 12 juin dernier, plus de 4 500 salariés et près de 110 entreprises se sont mobilisés, sur le parvis de la Défense, pour participer au Challenge Inter-entreprises contre la faim.

Le Challenge contre la Faim consiste à rassembler des salariés qui formeront des équipes selon leur entreprise en fonction des sports proposés : courir, zumba, gym zen. Cet événement de team building permet de faire pratiquer un sport sous le signe de la bonne humeur et pour la bonne cause ! Pour chaque kilomètre parcouru par les salariés, 15€ seront reversés à Action Contre la Faim. Chaque inscription correspond à 10€ de don forfaitaire reversé par l'entreprise. 

Cette année, tous les dons récoltés seront destinés au programme en Afghanistan où 50% des enfants souffrent de la faim.

Les salariés des entreprises comme Amundi, HSBC ou encore AXA ont couru, dansé, sauté, pour faire trembler le sol de l'esplanade de la Défense, dans une ambiance festive et chaleureuse, et pour la bonne cause !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Action contre la Faim !

Je découvre toutes
ses actualités

Je deviens
bénévole

+25 points
Close