AVA, l'association pour les vieux animaux

Par Sélection Reader's Digest, le 03 juin 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Il y a une vingtaine d’années, Maxime et Jenny Légier, un couple d’amoureux des animaux a transformé un domaine agricole en refuge ayant pour vocation première l’assistance et la protection des vieux animaux abandonnés, toutes espèces confondues. Ainsi depuis sa création, bovins, chevaux, chiens, chats et même daims, cohabitent harmonieusement.


En 2003, la ferme a été reprise par le Docteur Thierry Bedossa, avec la collaboration de Marie Volle, Laure de St Remy, Alain Van Den Berghe et Philippe Pages. Cette équipe a repris les rennes du refuge avec pour objectif de poursuivre l’oeuvre entreprise par les fondateurs de ce havre de paix totalement dédié aux bêtes et à leur bien être. En 2004, ils fondent ensemble l'association AVA, pour Aide aux Vieux Animaux.
 

One Heart, en partenariat avec Sélection Reader's Digest, vous fait découvrir cette association hors norme au sein de laquelle les animaux coulent des jours heureux. 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à protéger les vivants à plumes, à poils ou à écailles

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Sélection Reader's Digest !

Je découvre toutes
ses actualités

Close