Animal Records / Animal Kitchen : la musique des papilles

Par Animal Records, le 01 juillet 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Animal Records et Animal Kitchen sont les deux têtes d’un label de musique hybride mêlant production musicale et cuisine de qualité. Fondée par quatre amis il y a plus de deux ans, l’entreprise va de concert en festival pour partager son amour de la musique et de la bonne cuisine.

Les 2 et 3 juillet 2016, les compères installent leurs cuisines dans les douves du château médiéval d’Egreville pour la deuxième édition du festival La Douve Blanche, un événement 100 % Animal Records.  

Nous avons rencontré Antonin Girard, cofondateur et chef cuisinier du label. Si vous  souhaitez gouter à sa cuisine savoureuse, rendez-vous au Point Ephémère sur les bords du canal Saint-Martin !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En regardant cette vidéo, je contribue à propager savoir, art et beauté

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Animal Records !

Je découvre toutes
ses actualités

Close