Glace Bachir

Par l'équipe Oneheart, le 20 juin 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Glace Bachir est le premier glacier à Paris à vos proposer de la glace 100% Bio faite avec un savoir-faire libanais. Nous sommes situé à deux pas du Centre Pompidou et des Halles-Châtelet.

Les glaces Bachir proviennent d'une véritable histoire familiale, une entreprise créée en premier lieu par les frères fondateurs Maurice & Edward Bachir dans la petite ville de Bikfaya en 1936. Les deux frères ont épousé deux soeurs, Marie-Antoinette et Yvette Bejjani, et les quatre ont commencé à faire de la glace Crème dans l'arrière-cour de la maison où ils vivaient ensemble. La glace Bachir est authentique, elle est fièrement libanaise.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Noter ce spot
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En visitant ce spot, je contribue à combattre la maladie

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close