Votez pour le Prix de la Solidarité 2015 !

Par Sélection Reader's Digest, le 10 décembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Créé en 2002 par Sélection Reader’s Digest, ce prix récompense dix associations à caractère humanitaire. Leurs représentants, essentiellement bénévoles, ont tous fait l’objet d’un portrait dans la rubrique « solidarités » du magazine durant l’année.

Depuis fin 2009, One Heart, réalise par ailleurs une vidéo de chaque association et participe ainsi à la diffusion des valeurs humaines sur son site.

Soumises au vote des lecteurs de Sélection et de tous ceux qui souhaitent soutenir l’engament humanitaire, les dix associations en lice découvriront le palmarès 2015 le 14 décembre au soir.

Sélection remettra 5000 à l’association lauréate. Autre partenaire du prix de la Solidarité, la Banque Humanitaire reversera 4500€ répartis sur les 2e, 3e et 4e prix, pour une dotation totale de 9500€.

La remise des dotations aura lieu le 30 janvier.

Pour voter, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site internet du Prix de la solidarité (lien en bas de page).

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Sélection Reader's Digest !

Je découvre toutes
ses actualités

Close