Une mannequin atteinte de la trisomie 21 pour une marque de vêtements espagnole

Par l'équipe Oneheart, le 09 avril 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Une fillette de 2 ans a été sélectionnée pour être la mannequin de la nouvelle campagne d'une marque de vêtements espagnole. Sa particularité ? Elle est trisomique.

La petite Clara s'initie au mannequinat pour le plus grand bonheur de ses parents. Cette jolie demoiselle porte les vêtements de la marque espagnole "You are so loved" et montre que même si on est différent, on peut être à l'affiche d'une campagne de mode. C'est son père, Enrique Burgos, qui a voulu que sa fille participe au casting car "Clara est la plus belle". 

C'est un espoir qui est donné à tous les enfants trisomiques : tout le monde a sa place dans cette société. La campagne permet d'agir dans la lutte contre les préjugés et pour l'intégration des personnes handicapées. Un exemple à suivre.

Vous pouvez revoir notre vidéo sur Cécile, atteinte du syndrome de Down, et sa famille qui nous racontent leur quotidien. Cécile a participé à la campagne "trisomique et alors ?" de l'association "La différence est une chance". 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close