HMtxTcGCX z. a rejoint la communauté.

Une maman atteinte d'un cancer du sein laisse des lettres pour sa fille

Par La Chaîne du Cœur, le 21 décembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Avant son décès le 16 décembre dernier à l'âge de 35 ans, la jeune maman Américaine Heather McManamy avait rédigé 40 lettres pour Brianna sa fille de 4 ans.

Elle avait commencé à écrire des lettres plusieurs mois avant. En juillet dernier, elle expliquait à la chaîne américaine ABC : « je les ai écrites pour quand elle sera plus grande ou jeune, ce sont des encouragements, pour les mauvais jours, son mariage, son permis de conduire, même sa première rupture ». 

Sur Facebook, c'est son mari qui avait annoncé son décès avec un texte plein d'humour écrit par Heather : « J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c’est qu’apparemment je suis morte. La bonne nouvelle si vous lisez ceci, c’est que vous ne l’êtes probablement pas (sauf s’il y a du wifi après la mort). » 

C'est aujourd'hui une grande partie de la toile qui apporte son soutien à sa famille.

source : dailymail

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir La Chaîne du Cœur !

Je découvre toutes
ses actualités

Close