Un jour, un spot pour le climat ! C'est aussi ça la COP21 : Yuman, le restaurant éclairé

Par Evenements COP21, le 09 décembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Certains pensent que l’on ne changera pas le monde… Eux si ! Ils défendent même l’idée que l’on peut agir avec l’acte le plus banal du monde : en mangeant !

Salades aussi bio que joyeuses, soupes pleine de saveurs et de surprises, pasta delicioso, cookies fondants… Voici les atouts de Yuman pour créer un monde différent, plus humain, plus respectueux, plus harmonieux.

Derrière chacun de leurs petits plats, il y a des matières premières non transformées, une production locale qui revit, une biodiversité préservée, une nature et des animaux chouchoutés, des hommes dont le travail est respecté… 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Evenements COP21 !

Je découvre toutes
ses actualités

Close