Un escape game géant dans la tour Montparnasse au profit du Téléthon

Par AFM-Téléthon, le 30 novembre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Envie de participer au Téléthon en s'amusant ? L'escape game géant de la tour Montparnasse est fait pour vous. Il se tiendra les 2, 3 et 4 décembre, à l'occasion du Téléthon 2016, au 12e étage de la tour, à Paris.

Résoudre une énigme policière au coeur de la tour Montparnasse, ça vous tente ? C'est ce que propose l'escape game qui se tiendra ce week-end. Raison de plus pour y participer : c'est pour la bonne cause. Les recettes du jeu seront reversées à l'Association française de lutte contre les myopathies.

Un jeu immersif

Avec votre équipe, vous menerez l'enquête sur le meurtre d'un célèbre chanteur. Devinettes et casse-têtes vous attendent. Et ce n'est pas tout. Tel Eric et Ramzy dans La Tour Montparnasse infernale, il faudra réussir à s'évader de ce terrain de jeu hors norme. Cent personnes joueront en même temps, réparties dans 20 équipes de cinq.

Pour le Téléthon

La participation est de 12 € par personne. L’organisateur du jeu, l'ensemble immobilier Tour Maine Montparnasse, reversera le double de la somme recueillie au profit de la recherche contre les myopathies.

L'an dernier, le jeu avait permis de collecter 24.000 euros. Une douzaine de sessions sont organisées de vendredi midi jusqu'au dimanche soir. 1.400 participants sont attendus.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir AFM-Téléthon !

Je découvre toutes
ses actualités

Close