Tous en nez rouge !

Par Le Rire Médecin, le 15 décembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le Rire Médecin, pour ceux qui l'ignorent encore, est une association faisant intervenir depuis 1991 des clows professionnels dans les services pédiatriques afin de redonner un peu le sourire aux jeunes enfants hospitalisés.

L'association lance une nouvelle campagne de mobilisation digitale #TousEnNezRouge !

De nombreuses personnalités comme Gérard Jugnot, Charles Berling ou encore François Cluzet ont participé à cette campagne en affichant leur soutien auprès des enfants malades en détournant l’accessoire symbole du Rire Médecin : le nez rouge ! Tous se sont prêtés au jeu sous l’objectif du photographe Thomas Lavelle.

Vous pouvez télécharger ce bel album photo sur le site du Rire Médecin (lien en bas de page).

Participez vous aussi à la campagne !

Vous pouvez, comme ces stars, exprimer votre soutien à l’association en téléchargeant l’application « Tous En Nez Rouge » disponibles gratuitement dans l’AppStore et sur Google Play. Le principe : prenez-vous en photo, placez un nez rouge dessus et partagez sur tous vos réseaux sociaux avec le hashtag #TousEnNezRouge.

Le défi : réunir sur les réseaux sociaux plus de 20 000 selfies nez rouges.

A vos portables !

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Le Rire Médecin !

Je découvre toutes
ses actualités

Close