Pour que les enfants malades continuent à rire, mobilisons-nous sur les réseaux sociaux !

Par Le Rire Médecin, le 13 décembre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Pour son 25e anniversaire, l'association Le Rire Médecin diffuse une vidéo émouvante et lance sa campagne #DonDuRire. L'occasion pour vous d'aider les enfants malades en vous mobilisant sur les réseaux sociaux.

Deux fois par semaine, les clowns du Rire Médecin vont à la rencontre des enfants malades dans dans 40 services pédiatriques. Ils leur offrent la possibilité de rire, de jouer, et peut-être d’oublier la maladie ne serait-ce qu’un instant.

Écouter le rire des enfants 

A l'occasion de ses 25 ans, l'association vous fait découvrir ces moments positifs et touchants dans une vidéo. Durant 1 mois et demi, les équipes de l’agence Fred & Farid Paris ont suivi les clowns pendant leurs visites et ont capté les rire des petits malades. Ecoutez, c'est irrésistible !

50 centimes par partage

Diffusés sur les réseaux sociaux depuis hier, ce joli film inaugure la campagne #DonDuRire. L'association vous invite à partager au maximum ce hashtag. Et pour cause, l'Oréal s'engage à reverser 50 centimes d'euros au Rire Médecin à #DonDuRire sur les réseaux sociaux.

Donc pour "continuer à faire résonner ces rires", partageons !

Pour regarder la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Le Rire Médecin !

Je découvre toutes
ses actualités

Close