Pour chaque commentaire, ils offrent un cadeau de noël aux enfants démunis

Par Agence du Don en Nature, le 15 novembre 2018
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Parce que tous les enfants méritent de trouver un cadeau au pied du sapin, cette année, l'Agence du Don en Nature est heureuse de compter l'éditeur de jeux de société Gigamic parmi ses donateurs.

« 1 commentaire = 1 jeu donné »

Du 15 au 18 novembre, l’entreprise GIGAMIC organise sur sa page Facebook, l’opération « 1 commentaire = 1 jeu donné ». Pour chaque commentaire, l’éditeur de jeu de société s’engage à offrir un jeu à l’Agence du Don en Nature. Une belle initiative pour sensibiliser et faire contribuer sa communauté à la mission d’ADN.

Comment participer ?

Le principe est simple : les internautes auront jusqu'au 18 novembre pour commenter la publication sur la page Facebook de Gigamic pour accroître le don de jeux pour ADN. 

L'an passé Gigamic avait offert plus de 3200 jeux à une association caritative grâce à la mobilisation de sa communauté Facebook ! Cette année, l'Agence du Don en Nature espère battre le record et atteindre la quantité de jeux maximale, fixée à 5 600

Je commente pour offrir un jeu à un enfant démuni

Merci pour votre participation !

 

A propos de l’Agence du Don en Nature

Créée en 2009, l’Agence du Don en Nature est un acteur de l’économie circulaire. L’Agence lutte contre l’exclusion à travers un modèle novateur de distribution de produits neufs non alimentaires. En s’appuyant sur un réseau de partenaires de 130 entreprises et 800 associations et établissements, l’Agence du Don en Nature a redistribué, en 2017, 3,4 millions de produits neufs auprès de un million de bénéficiaires. Acteur numérique innovant, ADN a obtenu le label Présidentiel « La France s’engage ».

Pour en savoir plus : http://www.adnfrance.org

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Agence du Don en Nature !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points
Close