Phillipe Germa, le directeur général du WWF France, disparaît en mer

Par l'équipe Oneheart, le 11 août 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Philippe Germa, le directeur général de la section française de l'organisation mondiale de protection de la nature WWF, a disparu samedi lors d'une plongée en Polynésie française, a annoncé aujourd’hui l'ONG dans un communiqué. Malgré des recherches, son corps n’a pas encore été retrouvé.

Administrateur du WWF France depuis 2008 puis directeur général depuis février 2013, Philippe Germa s’était attelé à donner à l’ONG un nouvel élan positif et l’avait représentée notamment dans le cadre du débat sur la transition énergétique.

Philippe Germa a également été "l'un des pionniers de l'économie verte en tant que directeur de Natixis Environnement & Infrastructures" spécialisée dans les fonds d'investissements dédiés notamment aux projets d'énergies renouvelables dont il était fondateur, précise le WWF France.

Le WWF France salue un militant « un passionné des océans » et « homme profondément humain, attaché à ses convictions et à sa volonté de léguer aux générations futures une planète vivante. ».

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close