Participez à la tombola solidaire de Bibliothèque Sans Frontières pour gagner un voyage en Sicile !

Par l'équipe Oneheart, le 19 octobre 2018
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Bibliothèques Sans frontières est une association qui lutte pour que la culture soit accessible à tous, même dans les moments de crise. Elle déploie des outils comme les Ideas Box, un dispositif permettant de faciliter l'accès à l'information, la culture et l'édutation lors de situations de crise humanitaire. 

Pendant l'automne, l'association organise une tombola solidaire pour récolter des dons tout en offrant la possibilité à un donateur de gagner une semaine de vacances en Sicile ! 

Le principe : vous achetez des "tickets-don" à hauteur de 5€ l'unité sur HelloAsso, l'outil de paiement sécurisé et conçu sur mesure pour les associations. Un tirage au sort sera ensuite organisé pour désigner l'heureux gagnant d'un voyage d'une semaine en Sicile, organisé par le Club Med.

Pendant ce voyage, le gagnant aura l'occasion de découvrir l'Idea Box que Bibliothèques Sans Frontières a implanté en Sicile pour favoriser l'insertion des réfugiés en Italie. 

N'attendez plus, participez vite à la tombola en espérant gagner cette semaine vacances, tout en soutenant les beaux projets de Bibliothèques Sans Frontières !

Jusqu'au 31 octobre 2018 !

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

  • lakouas mokhtar 21/10/2018 à 18h04

    I wanted to share with you this noble raffle, but the result of the poverty and marginalization we live in our homeland. Algeria is rich in wealth, but its population lives in poverty at 30%. I have two professions, but I am not happy.

  • Voir tous les commentaires
Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à cultiver ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close