Participez à la nuit de l'économie positive !

Par l'équipe Oneheart, le 06 février 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Participez à la 1ère Nuit de l'économie positive !

Qu'est ce que " l'économie positive " ? 

«L’économie positive rassemble, par définition, toutes les organisations qui produisent des biens ou des services, marchands ou non marchands, privés ou publics, et qui souhaitent être utiles aux gé- nérations suivantes.
Une entreprise positive considère que le bien-être de ceux qui la composent, dirigeants et salariés, et de ses actionnaires n’est pas sa seule raison d’être : elle doit, au-delà du profit et des salaires, créer des services utiles à la collectivité présente et future. En particulier, elle doit s’intéresser à amé- liorer la qualité et la durabilité de son environnement écologique et social. » 

L'idée de cette soirée est de récompenser les démarches exemplaires, innovantes et inspirantes qui contribuent à inventer le monde d’après... 
Ces démarches sont répertoriées dans 6 catégories : innovations environnementales, marketing et communication responsable, innovations sociales et conditions de travail, bonnes pratiques des affaires, gouvernance et engagement, innovations sociétales et d'intérêt général.

Un réseau de 1000 professionnels, 40 projets, 15 jurés.

Vous avez une solution, un produit, un sevrice ou une démarche innovante à valoriser ? 

Vous avez jusqu'au 6 mars 2015 pour déposer votre candidature ICI

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close