Neurodon 2015 : la recherche sur le cerveau a besoin de vous !

Par l'équipe Oneheart, le 19 mars 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Du 21 au 29 mars aura lieu la campagne Neurodon 2015. Dans toute la France, des bénévoles animeront cette opération de collecte de fonds nationale dans l’ensemble des magasins Carrefour, au profit de la recherche sur le cerveau.

Percer les mystères du cerveau, comprendre son développement, ses fonctions et ses pathologies, concevoir les clés pour venir à bout de ses maladies… Autant d’enjeux de taille pour la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau (FRC) et ses associations membres et partenaires, pour la communauté de chercheurs, pour les médecins, les patients et leurs familles !

En attendant le réveil des décideurs et qu’un Plan Cerveau voie le jour, la générosité du public est une fois de plus sollicitée lors de la Campagne Nationale du Neurodon.

Pour aider, rien de plus simple, il vous suffira, lors de votre passage en caisse chez Carrefour, partenaire de l'opération, d'acheter une carte de 2 euros qui s'ajoutera à votre liste d'achat ! L'intégralité des dons sera reversée à la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau (FRC).

Plus d'informations en cliquant ici ! 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close