Leila Bekhti, à l'affiche de " Nous trois ou rien", une actrice engagée

Par l'équipe Oneheart, le 06 novembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Leïla Bekhti est à l'affiche cette semaine du film de Kheiron " Nous trois ou rien" . Un film dans lequel il retrace l'histoire de ses parents, opposants iraniens exilés en France dans un récit à la fois drôle et  touchant. Un film qui parle d'amour, d'empathie, de vivre ensemble.

Synospis :

D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.



Pour nous, Leïla Bekhti c'est aussi et surtout une jeune femme extraordinaire engagée aux côtés de 2 belles associations, Sur les bancs de l'Ecole et Cé Ke du Bonheur

Sur les bancs de l'Ecole est une association de soutien aux familles d'enfants avec Autisme et plus généralement de Troubles Envahissants du Développement ( TED ).
L'autisme touche environ une naissance sur 110. En France 80% des enfants avec autisme ne sont pas scolarisés et la plupart d'entre eux n'ont pas accès à une prise en charge adaptée.
L'association Sur les bancs de l'école a pour mission de mettre en place les conditions optimales d'accès au soin et à l'éducation des enfants avec autisme et de soutenir les familles face aux difficultés sociales, financières, psychologiques qu'elles rencontrent dans leurs parcours.

Auprès de ces enfants, Leïla Bekhti a rencontré un monde qu'elle ignorait .

Elle passe beaucoup de temps également aux côtés de l'association Cé Ke du Bonheur, qui vient en aide aux enfants malades et à leurs familles dans les hôpitaux.
Initié par Hélène Sy, la femme de l’ac­teur Omar Sy, l'association organise des rencontres inoubliables pour les enfants hospitalisés avec des personnalités issues du monde du spectacle et du sport.

Nous l'avions rencontré lors de la soirée de gala de l'association Sur les bancs de l'école : 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close