rbKsfVhtLRWz C. a rejoint la communauté.

Laury Thilleman plonge dans les piscines au profit de l'UNICEF

Par UNICEF, le 20 février 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le 14 mars prochain, la Fédération Française de Natation et l'UNICEF France organisent une nouvelle fois la Nuit de l'Eau au profit des enfants du Togo.

Cette année Laury Thilleman rejoint l'aventure aux côtés de Camille Lacourt pour mettre un coup de projecteur sur le programme WASH de l'UNICEF France. Ils sont les nouveaux parrains de l'opération et vont se jeter à l'eau pour relever le défi de l'eau.
Les sommes collectées permettent de créer des conditions favorables à l'accès et le maintien à l'école au Togo à travers un accès durable à l'eau potable, l'hygiène et l'assainissement !
Depuis 2008, près d'1 million d'euros ont été collectés en faveur de ce programme.

Vous aussi relevez le défi et plongez dans les piscines pour ceux qui n'ont pas accès à l'eau. A chaque longueur, c’est l’accès à l’eau potable qui s’améliore ! Pour voir où participer cliquez-ici ou télécharger l'application OneHeartSpots qui les recense ! 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir UNICEF !

Je découvre toutes
ses actualités

Close