La Mairie de Paris offre le grand repas prévu pour le roi d'Espagne aux plus démunis

Par l'équipe Oneheart, le 25 mars 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le crash de l'Airbus A380 de la compagnie Germanwings hier dans les Alpes a contraint le Roi d'Espagne a annuler sa visite officielle aujourd'hui à Paris. La Mairie de Paris a donc eu la bonne idée de distribuer le repas prévu à cette occasion aux plus démunis.

150 repas vont être distribués au Centre d'action sociale aux personnes hébergées dans les deux gymnases du plan d'hiver et dans les quatre centres d'hébergement et de réinsertion sociale de Paris. Pas de gaspillage, et des heureux qui vont bénéficier d'un repas haut de gamme : La chaine du ceur salue ce beau geste.

Pour information, près de 8000 personnes sont accueillies dans les centre d'hébergement d'urgence pendant la trêve hivernale qui commence en novembre et se termine à la fin du mois de mars.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close