La Ferme des Rufaux veut aller jusqu'au bout de ses idéaux!

Par l'équipe Oneheart, le 03 avril 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Il y a 6 ans, Linda et Edouard ont créé la Ferme des Rufaux, une micro-ferme agroécologique en Normandie, à 20 min de Rouen. 

Le succès de la campagne de l'année dernière leur a permis de démarrer les travaux du bâtiment multifonction. Cependant, les intempéries exceptionnelles de 2016 ont rendu l'année difficile financièrement. Ils souhaitent pourtant aller au bout de ce qui a été initié en achevant le bâtiment agricole, tout en répondant à vos demandes toujours plus nombreuses (productions de légumes, transmission, accompagnement des futurs paysans). 

C'est pourquoi, ils font de nouveau appel à la collaboration des abeilles bleues, sensibles aux projets concrets d'agroécologie.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close