La fabrique à rêves d’Expedia

Publié le 24 mars 2016 (modifié le 20 février 2023 à 22h15)
Par One Heart
Temps de lecture : 1 min

Grâce à la réalité virtuelle, l’agence de voyage en ligne Expedia, en partenariat avec l’agence de publicité 180la, réalise les rêves d’enfants hospitalisés au St. Jude Children’s Research Hospital.

L’agence de voyage en ligne Expedia et l’agence de publicité 180la partagent un objectif commun : réaliser les rêves de plusieurs enfants atteints de maladies graves et hospitalisés au St. Jude Children’s Research Hospital (Memphis, Tennessee). Tout cela, grâce à la réalité virtuelle.

Munis d’une caméra 360°, des employés d’Expedia parcourent le monde pour apporter un instant d’évasion au quotidien pesant de ces enfants malades. Installés dans une pièce faite d’écrans, ils ont pu vivre, en 3D et en direct, le voyage de leurs rêves : jouer avec des singes dans une forêt luxuriante, courir dans les steppes avec des chevaux sauvages, exhumer les os fossilisés d’un raptor ou encore nager au milieu d’un banc de poissons multicolores.

Pour revivre ces moments de bonheur et faire perdurer l’expérience, cliquez sur le lien ci-dessous. Parce que le sourire d’un enfant ne s’achète pas, donnons !

Envie de recevoir de bonnes ondes ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine de nouvelles façons d'agir à votre echelle !