L'association Une Rose, un espoir lauréate du prix de la Solidarité 2015 !

Par Sélection Reader's Digest, le 15 décembre 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le magazine Selection Reader's Digest et la Banque Humanitaire de Loire-Atlantique viennent de décerner le prix de la Solidarité 2015 à l'association Une rose, un espoir, en partenariat avec Oneheart !

Sous l'impulsion de Une rose, un espoir, chaque année, le dernier week-end d'avril, 5 000 motards bénévoles distribuent des milliers de roses pour collecter de l'argent au bénéfice de la Ligue contre le cancer. L'association fondée en 1998 en Moselle par Bernard Braun, est aujourd'hui active dans 17 départements. En 2015, après sa collecte, elle a pu verser 1,6 million d'euros à la Ligue contre le cancer.

L'association ainsi que les autres lauréats recevront leur prix le samedi 30 janvier 2016 au Pallet en Loire-Atlantique.

Retrouvez le palmarès 2015 complet sur le site internet de Selection (lien de bas de page).

Félicitations à Une Rose, un espoir !!

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Sélection Reader's Digest !

Je découvre toutes
ses actualités

Close