Jacques Grill : "le cancer de l'enfant est un combat de société"

Par l'étoile de martin, le 17 juin 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

 

A l'occasion de l'opération "Les Boucles du Coeur", Carrefour a choisi cette année de mettre en avant l'association L'étoile de Martin. 

Crée en 2006, L'étoile de Martin est une association qui agit pour faire avancer la recherche sur les cancers de l'enfant et anime des activités ludiques pour rendre moins lourd le quotidien des enfants malades. De nombreux parrains comme Estelle Denis, Fabrice Santorro ou encore Nelson Monfort, soutiennent l'association.

Nous avons pu rencontrer Jacques Grill, cancérologue en pédiatrie à l'Institut Gustave Roussy, qui nous explique les spécificités du cancer de l'enfant et rappelle combien les dons sont importants pour faire avancer la recherche.

Vous aussi, entrez dans la boucle du coeur et versez vos dons pour L'étoile de Martin et la recherche contre les cancers de l'enfant en cliquant ICI ! 

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir l'étoile de martin !

Je découvre toutes
ses actualités

Close