Il reste des places pour La Nuit de la Déprime !

Par l'équipe Oneheart, le 09 février 2015 (modifié le 12 mars 2019)

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

La troisième édition de la Nuit de la Déprime se tiendra ce soir aux Folies Bergère, à partir de 20 heures. L'événement, à l'initiative de Raphaël Mezrahi, reversera ses bénéfices à la Fondation Abbé Pierre.

Nolwenn Leroy, marraine de cette troisième édition

Des artistes comme Christophe, Natalie Dessay ou encore Bénabar monteront sur la scène des Folies Bergère afin d'interpréter leurs morceaux les plus tristes et les plus émouvants. Le but n'étant pas de déprimer , mais au contraire, de remonter le moral de tous les déprimés, comme l'explique l'initiateur de l'événement, Raphaël Mezrahi : "C'est un super reméde anti-morosité, c'est tout sauf déprimant ! "
La chanteuse bretonne sera la marraine de cette soirée décalée dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à la Fondation Abbé Pierre.

Au programme : distribution de kleenex, soirée cooconing comme à la maison avec dégustation de glace et même des places à gagner pour Londres si l'on présente son arrêt maladie encore effectif.

Venez acheter les dernières places disponibles ici ou directement auprès du site des Folies Bergère ici.

Si vous ne pouvez vous déplacern vous pouvez faire un don à la Fondation Abbé Pierre ici.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close