Etude sur l’Hospitalisation à Domicile (HAD)

Par Association Laurette Fugain, le 09 mai 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Laurette Fugain, l’association qui lutte contre la leucémie, lance une étude sur l’Hospitalisation à Domicile (HAD) dans le cadre de sa mission d’aide aux patients et à leur entourage.

Notre ambition est d’appréhender les conditions de l’hospitalisation à domicile pour les patients, leur entourage et les professionnels de la santé afin de mettre tout en œuvre pour apporter un soutien efficace, une chance supplémentaire de gagner face à la maladie. Cela concerne bien sûr les patients, leurs proches, leur famille, les soignants, médecins spécialistes, médecins traitants, infirmiers et infirmières, diététiciens.

C’est l’occasion pour nous de vous rencontrer, d’échanger et d’avoir votre retour d’expérience. Nous souhaitons partager vos ressentis, interrogations, vos joies et parfois vos doutes dans le respect de chacun et de l’anonymat, dans l’esprit positif et bienveillant qui caractérisent l’association Laurette Fugain.

Il n’y a bien sûr aucune obligation. Si vous êtes partant et que vous souhaitez participer, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse : mfdescours@laurettefugain.org . Nous fixerons une date de rendez-vous ou d’entretien téléphonique selon vos disponibilités et préférences. Votre témoignage est précieux, votre temps aussi : l’entretien sera d’environ 35 minutes.

Vous pouvez aussi choisir d’échanger directement sur notre Forum (site www.laurettefugain.org) sur lequel vous êtes tous les bienvenus.

Parce que chacun d’entre nous peut agir, nous vous remercions par avance de vos partages d’expérience et de votre confiance, afin que ce beau projet puisse se réaliser.

A très bientôt !

L’équipe Laurette Fugain

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à combattre la maladie

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Association Laurette Fugain !

Je fais un don

Je découvre toutes
ses actualités

Close