Donnez du Sens à Noel - Offrez un parrainage

Par Enfants du Mékong, le 01 décembre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

«Pour moi ça a été très vite une évidence de proposer à mes enfants de parrainer un enfant, en tout premier lieu pour aider les enfants de l’association à accéder à l’éducation et à se nourrir, puis de communiquer des valeurs de partage et d’entraide à nos enfants si privilégiés. » Babeth, marraine Enfants du Mékong 

À l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreux parents s’inquiètent du sens qu’ils transmettent à leurs enfants. Comment apprendre aux plus jeunes le respect de l’autre ? L’égale dignité même dans les situations d’extrême pauvreté ? La générosité ou la solidarité ?

Toutes ces qualités s’apprennent par l’expérience. Elles sont le fruit de rencontres. C’est pourquoi Enfants du Mékong, ONG spécialisée dans le parrainage scolaire en Asie du Sud-Est, vous propose à l’occasion des fêtes d’offrir à vos proches le parrainage comme un cadeau solidaire. Et si tous ensemble, on redonnait du sens à Noël ?

Pour découvrir l’opération DONNER DU SENS À NOËL,
rendez vous sur www.offrirunparrainage.com

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à bannir toutes les misères du monde

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Enfants du Mékong !

Je découvre toutes
ses actualités

Close