Des histoires de dons à partager pour donner l'envie de donner

Par l'équipe Oneheart, le 05 mars 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

C'est en partageant ses expériences qu'on enrichit son réseau. Et cela peut donner des idées aux autres ! C'est sur cette idée que Webassoc a mis en place l'opération "Donner, l'art et la manière" lancée du 5 mars au 5 avril : 1 mois pour partager vos histoires, vos idées, raconter les beaux gestes qui rendent ce monde meilleur...

Inspirés ? Alors à vos plus belles plumes pour raconter de belles histoires de dons, des petits, des gros, des simples ou des plus incroyables... bref ! Partagez-nous tout ca sur la page Facebook de Webassoc, par mail à contact@webassoc.fr ou contact@oneheartcommunication.com. Nous respectons l'anonymat de ceux qui préfèrent ne pas se démasquer.

Un Jury sera composé d'acteurs de la solidarité tels que la Fondation des amis de l'Arche, Rire médecin, ou encore ASAH. La Chaine du Coeur sera représentée par sa présidente, Laure Drévillon. Les membres du jury se réuniront pour sélectionner l'histoire de dons la plus touchante, inpirante, qui donne encore plus envie de donner. Nous ne manqueront pas ensuite de partager l'histoire "gagnante" de cette opération sur notre réseau.

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à partager plus pour intégrer plus

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close