Cuddle + Kind : la poupée qui nourrit les enfants dans le besoin

Par l'équipe Oneheart, le 24 janvier 2019
  • 0 points d’impact

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Créé par Derek et Jen Woodgate, le projet Cuddle + Kind a pour mission de nourrir les enfants qui souffrent de malnutrition en achetant une de leurs poupées. Plus de 3 millions de repas ont été distribués depuis le lancement du projet.

En 2017, Cuddle + Kind a réalisé sa meilleure année en distribuant près de 2,5 millions de repas dans près de 66 pays tels que Haïti ou l’Inde. Ses poupées, fabriquées par des artisanes péruviennes à partir de coton biologique, conviennent aux petits comme aux grands enfants. Ainsi, pour une poupée achetée, c’est 10 repas distribués à travers le monde. Une belle initiative soutenue par plusieurs associations telles que World Food Program USA, Free the children ou encore Children’s hunger fund.

 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close