45 jours pour offrir des vacances aux enfants en danger avec Rose et Bruno !

Par Action Enfance, le 24 octobre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Action Enfance en appelle à votre générosité pour les vacances d’été des enfants

Depuis près de 60 ans, la Fondation Action Enfance protège l’enfance en danger en accueillant frères et sœurs ensemble, dans ses Villages d’Enfants. Répartis dans toute la France, ces Villages permettent aux enfants victimes de maltraitances ou de négligences graves de trouver un cadre stable, éducatif et protecteur, tout en favorisant le maintien des liens fraternels. Chaque année, la Fondation a besoin de 500 000 € pour financer les vacances d’été des enfants accueillis dans les centres, avec le soutien des Conseils Départementaux et de la générosité du public.

 

Une campagne de financement participatif sur Ulule pour l’été 2017

Aujourd’hui, la Fondation fait appel à VOTRE générosité pour récolter 10 000 € et financer ainsi le séjour de 15 enfants, accompagnés de 3 éducateurs familiaux, durant 15 jours. Cette somme permettra de financer, plus précisément :

  • la location de 3 appartements de 6 personnes,
  • l’alimentation pour la semaine,
  • les frais de déplacement en voiture,
  • des activités extraordinaires telles que le canyoning et le rafting que les enfants, jeunes et moins jeunes apprécient beaucoup,
  • et enfin, une carte multi-loisirs qui permet d’accéder librement à de nombreuses activités (fun-park, randonnées, aqua-spa, remontées mécaniques, piscine, musée, spectacles, tir à l’arc, ping-pong…)

 

Une chanson de Rose et Bruno Guglielmi pour soutenir le projet

« Mon Village », c’est une chanson écrite, composée et interprétée par Rose et Bruno Guglielmi pour aider les enfants à partir en vacances cet été. Ces deux-là ont été touchés au cœur par la cause d’Action Enfance en se rendant dans un Village d’Enfants, et se sont donc associés à l’action de la Fondation en proposant leur chanson comme contrepartie de vos financements sur Ulule. Pour que le soutien à Action Enfance devienne… le tube de l’été !

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Action Enfance !

Je découvre toutes
ses actualités

Close