20 mars : Et si on ne mangeait pas de viande ?

Par l'équipe Oneheart, le 19 mars 2015

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le 20 mars c'est la 31ème édition de la journée internationale sans viande. L'occasion pour les millitants de sensibiliser à l'adoption d'un mode d'alimentation sans viande. 

Végétariens, végétaliens, vegans et même les carnivores repentis sont tous conviés à participer à cette journée ! Oui parce que manger sans viande c'est préserver la planète, mais surtout épargner les animaux. De plus en plus de produits apparaissent pour satisfaire cette alimentation restrictive. Dernière tendance du moment : le veggie burger !

Conférences, dégustations et collloques sont prévus tout au long de cette journée. 

Retrouvez toutes les adresses engagées où vous restaurer sans manger de viande avec les OneHeartSpots en cliquant ici ou en téléchargeant gratuitement l'application juste là

Retrouvez les actions prévues dans vos villes en cliquant ici

La Société Végane s'attache à sensibiliser les populations aux enjeux d'une consommation végane. Récemment soutenue par l'Europe, elle intervient à présent à l'intérieur du programme pour l'éducation tout au long de la vie. Pour la société végane, manger ensemble, et manger "sain", participe d'un processus d'inclusion.

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rendre sa grandeur à notre planète

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir One Heart !

Je découvre toutes
ses actualités

Je postule à ses
offres d'emploi

+25 points

Je participe
à ses événements

+25 points

Je deviens
bénévole

+25 points
Close