#WorkOutForWater : du fitness pour l’UNICEF !

Par UNICEF, le 17 novembre 2017

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Le 18 novembre, bougez-vous avec Les Mills en faveur de l’UNICEF !

Club de fitness présent dans 100 pays à travers 19 000 clubs, Les Mills s’est associé à l’UNICEF pour récolter des fonds en faveur de l’enfance à l’approche de la journée mondiale de l’enfant, lundi 20 novembre prochain. Ce week-end, Les Mills vous offre donc la possibilité de transpirer pour la bonne cause : des cours de sport seront dispensés gratuitement par les clubs partenaires, en échange de quoi les participants sont invités à faire un don sur la page de l’événement.

A quoi ça sert ?

Les fonds récoltés à cette occasion sont destinés à la construction de pompes à eau potable en Afrique de l’Est. Mais l’enjeu de cette journée #WorkOutForWater est aussi de sensibiliser les sportifs au quotidien difficile de milliers d’enfants dans le monde, contraints de réaliser un long et difficile parcours pour trouver de l’eau potable, en marchant ou en courant plusieurs heures durant, sous une chaleur de plomb…

Alors, prêts à faire bouger le monde ?

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir UNICEF !

Je découvre toutes
ses actualités

Close