"Un Noël pour la Syrie": retour sur notre soirée solidaire!

Par Ma Belle École, le 26 décembre 2016

L'impact, Kezaco ?

Vos actions ont de l’impact, et, cumulées, elles ont le pouvoir de changer le monde.

A chaque fois que vous fermez le robinet en vous brossant les dents, que vous choisissez de prendre votre vélo plutôt que votre voiture parce qu’il fait beau, que vous relayez une pétition en ligne pour aider les victimes d’une catastrophe naturelle, vous contribuez, à votre échelle, à un monde meilleur.

Grâce à son compteur, OneHeart mesure l’impact de chacun.e des causes, événements, spots, actualités et acteurs qui se trouvent sur la plateforme : plus vous lisez, regardez, partagez, commentez les contenus sur OneHeart, plus vous augmentez leur impact en les diffusant autour de vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Close

Pour la 2ème année, Ma Belle Ecole a organisé une soirée solidaire "Un Noël pour la Syrie" le samedi 17 décembre dernier. 

L'occasion de se réunir avant les fêtes et de marquer un moment solidaire avec la Syrie et ses enfants victimes d'un conflit sans fin.
Les fonds récoltés lors de cette soirée seront consacrés au soutien du centre Arc en ciel pour les enfants syriens réfugiés en Turquie. 

Au programme:
- Concert de Oud avec le musicien syrien Khaled Aljaramani Music
- Repas syrien préparé par des bénévoles
- Annonce des résultats de la tombola numérique lancée en ligne pour l'occasion 
- Vente de produits d'artisanat syrien

Vous avez été nombreux à faire le déplacement et partager ce moment solidaire avec nous, nous vous en remercions du fond du coeur !

Pour ceux qui n'ont pas pu être avec nous, vous pouvez visiter notre album photos en cliquant ici: www.flickr.com/photos/57743812@N02/sets/72157674158052153 

Pour (re)voir la vidéo du concert, rendez-vous sur notre chaîne Youtube: www.youtube.com/watch?v=rkDeN-k-Gqc&feature=youtu.be 

 

Une réaction ? Rejoignez la conversation

Votre dose d’engagement hebdo

Chaque semaine, recevez le meilleur
de One Heart dans votre boite email.

En lisant cet article, je contribue à rajeunir le domaine de la lutte

Vous aimerez aussi...

Top impact

JE PASSE À L'ACTION

Tous les moyens sont bons pour soutenir Ma Belle École !

Je découvre toutes
ses actualités

Close