Soutenez le rêve handi-escalade d'Ancelin !

Ancelin a 17 ans et est handicapé moteur. Son plus grand rêve ? Escalader une montagne de 200 mètres en pleine montagne. Aujourd'hui il a la possibilité de réaliser son rêve, si nous l'aidons un peu !
Cela fait plus de 11 ans que le jeune homme pratique l'escalade en salle. Aujourd'hui Ancelin veut escalader un mur de montagne, aidé par un accompagnateur. Le projet est lancé : les 11, 12 et 13 septembre prochains Aussois (situé en Savoie) accueillera ce défi !
Pour aider Ancelin cliquez ici !
Pour se faire une joelette tenue par 4 porteurs se relayant le portera depuis le refuge au pied de la voie. Ancelin est atteint d’un handicap moteur reconnu à 80% d’incapacité, du à une malformation cérébrale de naissance qui occasionne une déficience musculaire générale, avec une atteinte plus importante du côté droit. Mais cela ne l'empêche pas d'être un amateur de sensations fortes ! En effet même s'il se fatigue vite il aime se promener dans les chemins de montagne, la luge nordique, le parapente en biplace, le rafting, et bien d'autres activités...
Pour Ancelin, l’exploit c’est« la trêve du handicap » lorsqu’il escalade, il a l’impression que son handicap disparaît.
Pour soutenir le projet d'Ancelin, rendez vous sur la page du projet en cliquant ici !