Soutenez la lutte contre le cancer en achetant le maillot dédicacé par Luke Skywalker !

Publié le 15 février 2017 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h54)
Par One Heart
Temps de lecture : 1 min

Avis aux fans de Star Wars, ne ratez pas cette belle occasion ! Celle de vous engager contre le cancer aux côtés du chevalier Jedi... Il vous suffit pour cela d'acquérir le maillot de foot qu'il a lui-même dédicacé.

Après la guerre intergalactique, Luke Skywalker, ou plus précisément Mark Hamill, l'acteur qui incarne le personnage, s'engage dans un combat contre le cancer. Il vous invite à acheter aux enchères un maillot sur lequel il a apposé sa signature. L'argent servira en effet à soutenir le club écossais d’Airdrieonians dans sa lutte contre la maladie.

Le club a décidé de s'engager pour cette cause après qu’un de ses supporters, Mark Allison, est décédé en 2016 d'un cancer du pancréas. Ce dernier avait créé une association, "F**k Cancer" dans le but de récolter des fonds pour aider les patients atteints de cette maladie. Pour rendre hommage à ce supporter et à sa lutte, Airdrieonians a donc décidé de lancer cette vente aux enchères. Mais aussi de jouer avec un maillot où le traditionnel sponsor a été remplacé par le visage de Mark Allison.

Vous souhaitez acquérir le précieux maillot ?

Rendez-vous sur ce site . Il vous faudra proposer une somme supérieur à 700 €, qui représente pour l'instant l'offre la plus haute. D’après le site du club, votre beau geste servira à construire dans leur enceinte “une chambre pour permettre aux enfants atteints de troubles sensoriels d’assister aux matches.”