Rencontre avec Antoinette Guhl, adjointe à la maire de Paris en charge de l’économie circulaire et de l’économie sociale et solidaire

Publié le 14 septembre 2015 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h54)
Par La Chaîne du Cœur
Temps de lecture : 1 min

Antoinette Guhl, adjointe à la maire de Paris en charge de l’économie circulaire et de l’économie sociale et solidaire

L'économie circulaire : une économie qui donne une seconde chance aux ressources et aux objets, mais aussi aux personnes lorsqu'elle rencontre l'insertion et l'ESS. Une économie qui utilise les déchets des uns pour créer les ressources des autres.

Rencontre avec une femme de terrain, convaincue et convaincante ! 

Si vous voulez découvrir des adresses pour agir et consommer responsable, n'hésitez pas à télécharger notre application OneHeartSpots, l'appli qui géolocalise les adresses engagées . Acteurs, n'oubliez pas de vous y référencer.

 

L'association

La Chaîne du Cœur

La Chaîne du Cœur

Les actions


One Heart est votre nouvelle plateforme de la solidarité : on y trouve informations et solutions engagées, pour permettre à chacun d’entre nous de devenir un acteur du changement.

Notre ligne éditoriale prouve qu’à chaque cause, il existe une solution portée par un acteur, qui peut être démultipliée par un contributeur : vous !

NOS ACTIONS : 

Et comme chaque geste compte, One Heart comptabilise chacune de nos actions, en alimentant le compteur d’impact. Plus nous nous informons, partageons, contribuons sur la plateforme One Heart, plus le nombre de soutiens augmente pour les actions terrain des acteurs de la solidarité.