Le site fait peau neuve ! On espère qu'il vous plaira !

Quand Dark Vador vient en aide aux enfants hospitalisés !

Publié le 11 janvier 2019 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h55)
Par One Heart
Temps de lecture : 1 min

En ouvrant une cagnotte pour reconstruire « l’Etoile de la Mort », célèbre référence à la saga Star Wars, le compte twitter Dark Vador Officiel a décidé de verser l’argent récolté à l’association « Cé ke du bonheur ».

Que les fans de l’univers Star Wars se rassurent, le projet de reconstruction de « l’Etoile de la Mort » n’est pas prêt d’être mené à son terme. En partant de cette idée folle, le compte twitter Dark Vador, toujours enclin à l’ironie, a décidé de mettre en avant un autre projet, cette fois-ci bien réalisable. Ainsi, l’argent récolté dans le cadre du projet (fou) de reconstruction de « l’Etoile de la Mort » sera directement reversé à l’association « Cé ke du bonheur » qui s’engage à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Une initiative originale qui a été saluée par Valérie Damidot, une des marraines de l’association.

A ce jour près de 524 euros ont été récoltés. Si vous souhaitez améliorer le quotidien de ces enfants hospitalisés, c’est ici : https://www.leetchi.com/c/reconstruction-de-letoile-de-la-mort