Quand c'est fondu, c'est foutu !

ALERTE CLIMAT : Quand c'est fondu, c'est foutu ! Rejoignez le mouvement maintenant !
La Cop21 se tiendra à Paris du 30 Novembre au 11 Décembre, dans moins de 3 mois.
C’est une échéance cruciale, puisqu’elle doit aboutir à un nouvel accord international sur le climat, applicable à tous les pays, dans l’objectif de maintenir le réchauffement mondial en deçà de 2°C
A cette occasion, de nombreux acteurs mettent en avant leur engagement pour une action plus responsable au quotidien à l'image de la marque Ben & Jerry’s qui veut mobiliser sa communauté international. Qui dit réchuaffement climatique dit fontes des glaces et cela parle bien à Ben &Jerry's ! La marque est engagée depuis plus de 20 ans dans le commerce équitable ou dans la réduction de ses déchets ..
L'objectif de Ben & Jerry’s : réduire de 15% des émissions de gaz à effet de serre d’ici 2020 menant à une transition à 100% d’énergies renouvelables d’ici 2050.
Pour sensibiliser sa communauté, la marque a lancé une campagne " Quand c'est fondu c'est foutu " et propose à chacun de signer une pétition en partenariat avec AVAAZ sur www.benjerry.fr/climat.
Sur le terrain, le 29 novembre, veille de l’ouverture de la conférence, Ben & Jerry’s appellera ses fans à participer à la marche citoyenne organisée en faveur du climat
N'hésitez pas à vous mobiliser : #fondufoutu #COP21
Et pour les plus gourmands, la marque lance dans le cadre de cette campagne un nouveau parfum baptisé SOS (Save Our Swirled) au goût de framboise et marshmallow. Cette édition spéciale sera en vente en exclusivité chez Casino et Monoprix , disponible dès septembre et tous les bénéfices seront reversés à une association environnementale.
L'association
