Péligourmet : les produits locaux qui voyagent en covoiturage

Publié le 23 février 2018 (modifié le 20 octobre 2021 à 10h55)
Par One Heart
Temps de lecture : 1 min

Envie de retrouver des saveurs de votre enfance ? des souvenirs de produits goûtés pendant vos vacances ? de découvrir des produits du terroir ? Plus besoin de contacter un producteur situé à l'autre bout de la France et de vous faire envoyer un colis de produits par la poste ! Péligourmet vous facilite la vie et vous fait profiter des trajets des vacanciers appelés "pelicabs", des dénicheurs de bons plans qui rapporteront pour vous de bons produits du terroir récupérés directement auprès des producteurs.

Dans le cadre de notre partenariat avec Le Figaro Demain, nous avons rencontré Laure Le Jossec, Présidente de Péligourmet. Laure nous explique que l'idée de Péligourmet est née lors d'une discussion entre copains autour de la galette de Pontivy. En effet, Laure, d'origine bretonne, profitait des trajets de ses grands-parents pour profiter de cette spécialité bretonne.

Comment ça marche ? C'est simple, on se connecte sur peligourmet.com, on passe commande en ligne et on récupère sa commande dans un point relais. Simple comme bonjour ! Vous y retrouverez des produits de qualité, notés par une communauté de gourmets !

Avec Péligourmet, découvrez le patrimoine culinaire français, faites vos courses locales, ou tout simplement faites vous plaisir en remplissant votre panier de petites pépites du terroir !